Retours

RETOURS

----

Droit de rétractation


Conformément aux dispositions du Code de la Consommation : Article L120-20 : « le consommateur (ici le client) dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». Pour exercer ce droit, le client est tenu de retourner le formulaire de rétractation ci-dessous. Les produits ne devront pas avoir été portés ou lavés et devront être retournés dans leur emballage et étiquette d’origine, accompagné de la facture imprimée envoyée dans le mail de confirmation de la commande. Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.


Le formulaire de rétractation doit être renvoyé par le client par email à info@noblood.fr

Formulaire de rétractation :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le  / reçu le :
Numéro de commande :
Nom :
Adresse  :
Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :

 


Retours


Le client doit renvoyer les produits commandés dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Les frais de renvoi restent à la charge du client. Le client peut renvoyer les articles commandés chez NoBlood, accompagnés de son formulaire de rétractation, de la facture, à l'adresse suivante : AELITA, 3 rue Gay Lussac, Ap18, 58200 COSNE COURS SUR LOIRE, FRANCE. Le client assumera les frais et risques du transport des produits vendus, postérieurement à leur livraison. Toutefois, l’article L221-28 du code de la consommation liste les exclusions à l’exercice du droit de rétractation. En outre, l’usage abusif de la garantie commerciale est interdit. En outre, il est interdit de réaliser des retours répétitifs. L’acheteur a le droit à un seul retour et un seul remboursement par commande. En cas de retours anormaux ou abusifs, NoBlood se réserve le droit de ne pas accepter le retour et de refuser une commande ultérieure. NoBlood ne saurait être tenu responsable de toute perte ou dommage survenant en cours de transport. Il est donc recommandé au client d'utiliser un service d'envoi suivi. En cas de perte ou de dommage en cours de transport, le client devra s’adresser directement à son transporteur. Si les articles ne sont pas reçus à l’entrepôt, NoBlood ne pourra pas traiter le retour et le remboursement.

Offre satisfait ou remboursé

Bénéficiez de notre offre satisfait ou remboursé pour tester votre première culotte menstruelle en toute tranquillité chez vous. Si elle ne vous convient pas vous pouvez nous la renvoyer sous 30 jours et nous vous rembourserons -hors frais de port-.

Pour ce faire, veuillez nous communiquer votre volonté de bénéficier de l'offre via la rubrique "Contact" de notre site.

Cette offre n'est pas valable sur une commande de plus d'une culotte ou un pack et non cumulable avec les offres promotionnelles.

 

 Echange

En cas d'erreur sur la taille, nous pouvons procéder à un remplacement sans supplément ! Toute demande doit être envoyée par email à info@noblood.fr